Investir au Sénégal

A cinq heures de vol de Paris, bordée par l’océan Atlantique à l’Ouest, la république du Sénégal – environ douze millions d’habitants.
Par sa position géographique et son rôle déterminant dans la diplomatie sur le plan international, le Sénégal symbolise le pays du « donner et du recevoir » dans lequel les valeurs de l’hospitalité, encore appelée la « Teranga », sont reines.

Economiquement :
Stable politiquement, le Sénégal connait un taux de croissance de l’ordre de 4% par an, ce qui motive beaucoup d’industries à investir pour répondre à des besoins de croissance.

Une fiscalité attrayante :

Extrait de l’Article 180 du C.G.I– Réduction d’impôt pour titulaire de pensions de source étrangère.
Comme cela a été le cas avec le Maroc, c’est au tour du Sénégal d’offrir aux retraités un cadre de vie idéal où le soleil et la bonne humeur sont toujours présents. Et en sus un abattement de 80% sur les revenus de sources étrangères.

Activités 
Tout comme le reste du pays, la région de la Petite Côte offre diverses activités intéressantes ;
Golf, Jet-ski, Plongé sous-marine, Pêche sportive, excursions en buggy ou quad, Equitation, réserve animalière de Bandia, Parc National du Djoudj, Accro-Baobab, Circuit automobile aux normes FIA accessible au public, Aéroclub privé avec baptême ULM, circuit aérien et instruction…

Investir au Sénégal - Villas de Luxe